AG par courrier

Chèr·e·s membres,

La période exceptionnelle que nous vivons depuis plusieurs mois a bouleversé nos vies et nos projets. Après un long silence lié aux incertitudes et aux contraintes auxquelles nous avons dû et devons encore faire face, il est désormais temps de reprendre le contact.

Tout d’abord, pour nous assurer que vous et vos proches vous portez bien, que ce virus n’a pas atteint votre entourage ou vous-même et que ce confinement n’a pas trop pesé sur votre moral.

Ensuite, la réalité législative nous rappelle également à nos obligations. Il convient en effet d’organiser l’Assemblée générale au plus tard en septembre. Il ne nous a pas été possible de le faire « physiquement » dans des conditions qui soient praticables et dans le délai qui nous est imparti.

Dès lors, le Conseil d’administration a préféré vous demander de participer par courrier à cette Assemblée.

Concrètement, vous trouverez ci-joint les documents utiles

Nous vous prions de bien vouloir faire parvenir le bulletin joint par mail à presidente@uaecharleroicentre.be et à secretariat@uaecharleroicentre.be) pour le 25 septembre prochain au plus tard.

Permettez-nous également de profiter de ce courrier pour vous demander de nous communiquer une adresse mail afin de faciliter les échanges et de réduire notre empreinte carbone.

Au plaisir de vous retrouver au plus vite,